Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

LACROSSE WS1640 problème anémomètre/windchill


L138430
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint rémy de Provence (NO13 PACA)

Bonjour,

 

Je possède une WS1640 depuis quelques mois et je suis confronté a un truc qui m'échappe un peu. Je m'explique :

 

L'anemometre est situé sur le toit, environnement dégagé or les valeurs ne depassent jamais les 40km/h et encore c'est rare! C'est souvent entre 2 et 20km/h. Je sais bien que ce genre de matos sous estime du fait de sa fréquence de transmission mais quand même lors d'épisode de fort mistral (90/100) ne jamais avoir une rafale a plus de 30/40 c'est bizarre?

 

Autre soucis, la température ressentie. Bloqué entre 16.2 et 16.9 peu importe la saison et les conditions extérieur 🤔 

 

Pour le reste aucun problème,  direction du vent, termo,hr,pluvio ok. Je tourne sous WEATHER CAPTURE ADVANCE et GRAPHWEATHER. 

 

J'ai réinitialiser la station X fois toujours pareil. J'ai bien verifier le mode,  km/h et non m/h.

 

A votre avis est ce normal? Je sèche a vrai dire 

 

Merci 😉

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...