Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

vplive weatherlink wdisplay


dudu
 Partager

Messages recommandés

je voudrais faire tourner plusieurs logiciels meteo dans mon cas weather link weather display et wxsim

j'ai utilisé vplive sur le pc de bastia impossible de le faire fonctionner pour cardo j'ai réussi jusqu'a aujourd'hui a faire tourner wethearlink et wdisplay depuis impossible de faire fonctionner wdisplay en utilisant vplive par contre wxsim et weather link marchent tous les 2 ensembles sans problèmes

ma question est existe-il un autre moyen de faire tourner a la fois ces différents log autre qu'en utilisant vplive?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais faire tourner plusieurs logiciels meteo dans mon cas weather link weather display et wxsim

j'ai utilisé vplive sur le pc de bastia impossible de le faire fonctionner pour cardo j'ai réussi jusqu'a aujourd'hui a faire tourner wethearlink et wdisplay depuis impossible de faire fonctionner wdisplay en utilisant vplive par contre wxsim et weather link marchent tous les 2 ensembles sans problèmes

ma question est existe-il un autre moyen de faire tourner a la fois ces différents log autre qu'en utilisant vplive?

oooops

je rectifie c'est virtual vp que j'utilise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dudu

Pour mon cas virtualvp fonctionne correctement.

Avez-vous la version complète ? ou trial ?

Serge

pour virtual vp j'ai la version complètepour le pc que j'ai sur Bastia je n'arrive pas a la faire marcher pour cardo ça marche avec wetaher link et ws win

ça marchait avec weather display pendant un moment et la impossible de faire tourner weather display??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...