Théo08 Posté(e) 11 mars 2012 LYON Partager Posté(e) 11 mars 2012 Tout est dans le titre : http://www.pluzz.fr/c-est-pas-sorcier.html De bons souvenirs par ces temps de disettes Météo Bon visionnage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 11 mars 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 11 mars 2012 Merci pour le lien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très belle émission d'ailleurs et bien expliqué Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 11 mars 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 11 mars 2012 Je viens de finir de le regarder, c'est toujours bien fait c'est émission là, c'est simple à comprendre avec les illustrations qui sont très bien expliquées. Ca permet d'éclaircir des points noirs pour les personnes lambdas qui se posent beaucoup de question. Une problèmatique est quand même soulevée dans ce reportage malgré tout, et peut laisser les autorités a réfléchir à comment mieux assurer la sécurité des personnes. Merci Théo de nous faire partager ce lien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 11 mars 2012 LYON Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2012 Citation Je viens de finir de le regarder, c'est toujours bien fait c'est émission là, c'est simple à comprendre avec les illustrations qui sont très bien expliquées. Ca permet d'éclaircir des points noirs pour les personnes lambda qui ne se posent beaucoup de question. Merci Théo de nous faire partager ce lien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Yep, ca permet pour le francais lambda de sortir de ces idées recues : je pense au citadin de base et à sa conduite sur la neige par exemple Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés