fildevil Posté(e) 10 mars 2012 Partager Posté(e) 10 mars 2012 Bonjours, Je m'appelle Philippe et je suis nouveau dans ce forum. Mes compliments pour cette communautè. Je vous écrive pour vous conseiller une solution très économique pour avoir une caméra webcam haute définition en quelques minutes. Vous savez, il est possible conduire un appareil photo compatible Canon avec un petit serveur qui prend une photo toutes les minutes et les charger sur un serveur. Il faut avoir une camera compatible. Le petit Photo Webcam Server est ici: http://www.eurowebcamsite.com/fr/anemos-camplug-meteoplug/server-webcam-camplug-per-fotocamere-canon.html La page web est ecrite in italien, mais je pense que vouz pouvez lire avec google transalte. Beaucoup des amateurs de la météo ont une Camera Webcam http://www.eurowebcamsite.com/fr/canon-network-webcam-fotografiche.html Il'y a aussi des box pour les webcam canon et des kit plug and play pur une connexion facile. Et ici vous pouvez lire une nouvelle connexion wi fi http://www.eurowebcamsite.com/fr/items-archive/item/108-installazione-canon-photocam-plug-ad-isernia.html J'espère que cette information est utile pur vous. Merci beaucoup a tout le monde, Philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Salut Merci pour l'info, comment fonctionne le système: il y a une interface d'administration sur le boitier linux ? est il possible de modifier le zoom et le focus de l'appareil photo a distance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fildevil Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2012 Salut Météo Quimper, mais bien sur! C'est possible de modifier le zoom et d'autres paramètres tels que l'exposition et l'ouverture. Mais il ya plus: le serveur configure automatiquement le commutateur du mode jour au mode nuit, donc la nuit je peux mettre une plus longue exposition de manière à ajouter des photos très claires et nettes. la puissance du zoom de la caméra dépend du type: en général, l'échelle est de 1 à 12, mais peut varier. Ici il'y a une petite description du fabricant Et, si vous voulez lire quelque chose de plus: http://www.eurowebcamsite.com/fr/items-archive/item/109-webcam-plug-server-configurazione-iniziale.html Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît écrivez-moi, j'essaie d'aider vous! Merci, à bientôt!, Philippe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour à tous. Le système est intéressant. 180 Euros le serveur 100 Euros l'appareil photo 46 Euros le caisson 30 Euros l'alimentation Soit un total à 356 Euros. Ca fait un peu chère, pour un fonctionnement inférieur à une caméra IP, mais la qualité de l'image est meilleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour à tous. Le système est intéressant. 180 Euros le serveur 100 Euros l'appareil photo 46 Euros le caisson 30 Euros l'alimentation Soit un total à 356 Euros. Ca fait un peu chère, pour un fonctionnement inférieur à une caméra IP, mais la qualité de l'image est meilleur. il faut prendre aussi en compte la durée de vie d'un appareil photo dans ces conditions: fonctionnement en permanence, résistance a l'humidité, aux fortes chaleur en été (ça monte vite dans un caisson pour webcam), certains appareil reflex ont un nombre maxi de déclenchement avant que l'appareil tombe en panne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fildevil Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour à tous. Le système est intéressant. 180 Euros le serveur 100 Euros l'appareil photo 46 Euros le caisson 30 Euros l'alimentation Soit un total à 356 Euros. Ca fait un peu chère, pour un fonctionnement inférieur à une caméra IP, mais la qualité de l'image est meilleur. Bonjours Deule Climat, pardonne moi, avec 100 euros tu peux acheter le kit avec l'appareil photo et le caisson (Canon A75 seconde main), donc -46,00 Euros Puis l'alimentation c'est en option: Vous pouvez utiliser votre alimentation pour l'appareil et pour la climatisation du caisson. La longueur de l'appareil photo est assez longue. Pensez que in internet, vous pouvez acheter à bas prix caméras utilisées et peut durer 3 ou 4 ans. Ensuite, vous pouvez avoir un appareil webcam photo mégapixels pour pas cher par rapport à une Axis ou Mobotix... Les conditions météorologiques ne posent aucun problème. La chose importante est d'être prudent lors de l'assemblage. Il ya des caméras Canon positionnés dans les montagnes à 2190 mètres ou à la mer... Puis, le caisson by eurowebcam est chauffé en hiver et fraîche en été... A bientot a tout le monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Merci Fildevil pour ces précisions. C'est donc une alternative aux Mobotix / Axis. C'est tout de même intéressant. Les prix que j'ai donné sont issus du site donné en lien. L'appareil à 100 Euros est un APN IP66, donc parfaitement étanche et utilisable dans des conditions extrèmes. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fildevil Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2012 Cher Deule Climat, Pas des problémes ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je crois que je vais écrire quelque chose sur timelaps avec le Plug. J'ai reçu un message d'un ami que je pense que ce sera utile à tout le monde! A bientot, Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fildevil Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2012 Bonsoir a tout le Monde. Comme je vous ai promis, j'ai décidé d'écrire ici une demande d'un votre collègue. La demande est la suivante: pouvez vous faire un timelaps avec le Plug? Bien sur, c'è possible le timelaps, en fait, la petite Plug enregistre les images sur votre site selon ce schéma: cam.jpg - photographie retouchéè web_bg.jpg - photographie originale cam_hhmm.jpg - archive dynamique de 24 heures webcam_aammddhhmm.jpg - archive historique Donc, si vous voulez avoir un timelaps, vous pouvez télécharger vos photographies et puis utiliser un programme gratuit pour obtenir un timelaps: timelaps3 Donc, vous aurez toujours une archive d'images cataloguées pour l'instant. Cette vidéo est obtenue en prenant une image toutes les 10 minutes. est très court, car il a été fait pendant l'hiver. les journées sont très courtes. Le petit serveur peut prendre une photo toutes les minutes! A bientot! Philippe. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés