thierry34 Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 J'ai une vantage pro 2 sans fil avec logiciel weatherlink 6510USB version 5.9.0; je travaille sous windows 7. Tout fonctionne très bien sauf le chargement des profiles pour créer une page Internet. Etant en phases de tests, je transfère en local. J'ai, a priori, bien suivi les instructions puisque ça marche mais pas tout le temps. J'ai un transfert qui se déroule bien de temps en temps puis ça ne marche pas et ça génère le type d'erreur ci-dessous. Sur l'exemple ci-dessous ça marché 2 fois puis ensuite ça n'a plus marché puis ça a remarché environ 1 heure plus tard.J'ai essayé avec un intervalle de 10 minutes, ça fait pareil: quelque fois ça marche mais la plupart du temps ça génère l'erreur ci-dessous. 14:35 (jeanmoulin) Unable to upload Data Upload Profile(s) 1 because of errors. See error messages below. 14:35 (jeanmoulin) Error reading data from the Station. 14:35 (jeanmoulin) Computer gave up waiting for response from station. Check port setting and connections. 14:35 (jeanmoulin) Timed Out waiting for data from the Station 14:34 (jeanmoulin) No new data to download. 14:33 (jeanmoulin) Upload of Data Upload Profile(s) 1 completed OK. 14:33 (jeanmoulin) No new data to download. 14:32 (jeanmoulin) Upload of Data Upload Profile(s) 1 completed OK. 14:32 (jeanmoulin) No new data to download. Les connexions et config. des ports sont ok (d'ailleurs, ça marche qqfois!) Si qqun a une idée pour résoudre ce pb. Dernière précision, le PC est en réseau avec un serveur proxy (réseau du lycée où je travaille) mais là je ne fais que du transfert en local, c'est à dire directement sur le disque dur du PC en administrateur. Autre précision, le tranfert via GraphWeather marche. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Salut Dans la config du Profil 1 a tu essayé de décocher la case "Download Weather Station First" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry34 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2012 Salut Dans la config du Profil 1 a tu essayé de décocher la case "Download Weather Station First" ? non, j'essaierai dès demain jeudi pour voir si cela change qqchose.Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry34 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2012 Je viens de faire l'essai en décochant "Download Weather Station First" mais ça n'a rien changé. En fait, quand cette case est cochée et que le transfert débute; le symbole de l'anémomètre apparait pour signaler le début du transfert, la fenetre comme quoi la station charge les données apparait puis c'est après que ça ne marche plus (ou plus précisément que rarement, une fois sur 20 en moyenne!) et c'est pour cela que ça génère l'erreur de lecture! Je n'arrive pas à trouver pq ? Si qq'un a des idées.... Merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry34 Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2012 Si personne ne voit comment résoudre mon pb, peut être qq'un a-t-il une idée pour le contourner ? Autrement dit, est-il possible d'uploader des pages HTML générées par WeatherLink avec le fichier Current_Vantage_Pro_Plus sans passer par l'upload du logiciel puis ensuite de les envoyer sur Internet avec un logiciel de FTP automatique ? D'après toutes mes cogitations, l'erreur se produit lors de la lecture des données de la station pour les mettre dans le fichier .htx mais je ne sais pas pourquoi et surtout je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça marche de temps en temps. Si qq'un a une idée, je suis preneur... Pour le moment, je transfère mes données avec Graphweather mais comme l'intervalle minimum de téléchargement des données sur Weatherlink limite ma mise à jour à 1 heure! Pour des intervalles + petits, faut passer par l'upload ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés