farid2003 Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 Bonjour, voici un blog traitant de la météo de la région de Mons en Belgique (assez proche de Maubeuge). Vous y trouverez mes prévisions, un chat et plein d'autre rubriques intéressantes. Plusieurs magnifiques webcams du monde entier sont disponibles sur mon blog. Voyagez en quelques clics! Je vous conseille Miami et New-York, elles sont vraiment impressionnantes. Je poste également chaque jour la météo d'une destination de rêve accompagné d'un petit article détaillé (photo, vidéo)! Le blog reste donc vivant chaque jour et est en éternel mouvement! De plus ce blog est une véritable réussite, j'accumule plus de 600 visites en 4 jours! Venez faire plaisir à vos yeux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">http://meteo-mons.ek...cueil-c17681492 Des sondages météo seront bientôt organisés ^^ A bientôt et au plaisir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 28 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 28 février 2012 Bonjour, Merci pour toutes ces infos,Très intéressantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés