L'hiver lorrain Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 Bonjour, Etant possesseur du site que vous pouvait trouver dans ma signature, je me lance dans la création d'une carte d'observations où sont représentés les observations des METAR mais aussi de mes visiteurs. Pouvez-vous m'aider? J'ai créé une table dans ma base de donnée, je vous fait part d'une capture: En attente de vos précieuses réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 Bah en fait, il faut que la table contienne les synops/métar en liste avec toutes les infos et après tu récupère les messages sur ogimet et tu fais une carte en php. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2012 Bah en fait, il faut que la table contienne les synops/métar en liste avec toutes les infos et après tu récupère les messages sur ogimet et tu fais une carte en php. Ok merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'vais essayer de bosser a. Je vous tiens au courant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés