Paul74_OrageFM Posté(e) 16 février 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 16 février 2012 Bonjour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Petite promenade ce matin sur un sentier bien connu des genevois bordant l'Arve en suivant ses nombreux méandres. A découvrir absolument si vous êtes du coin et que vous ne connaissez pas. Les rivages sont un peu glacés mais le débit est assez rapide, la rivière charrie bien plus de limon que de glace en tout cas /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Depuis le pont de Vessy plus de commentaires... La tour de Champel. Etat de l'enneigement à 400m d'altitude, toujours dans le même quartier. Une promenade somptueuse, seul regret : ce ciel trop gris. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 16 février 2012 Douvaine (74) Auteur Partager Posté(e) 16 février 2012 Voilà. Ma balade s'est donc terminée au bord du lac, au Pâquis non loin du jet d'eau. Voici mes photos, mais là je pense qu'à l'heure actuelle c'est du vu et revu pour la plupart d'entre vous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 16 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 16 février 2012 Bonjour, Merci pour les photos Orage FM /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 16 février 2012 Douvaine (74) Auteur Partager Posté(e) 16 février 2012 Bonjour, Merci pour les photos Orage FM /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...comme diraient les suisses : service ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés