lionel_de_venelles Posté(e) 11 février 2012 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Partager Posté(e) 11 février 2012 Bonjour, J'ai 2 photos dont les dates sont mauvaises. Mon appareil photo était mal programmé. Comment changer la date des photos déjà postées sur PHOTOLIVE? Car du coup personne ne les voit... Merci de votre retour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 11 février 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 11 février 2012 Salut Lionel, Juste au dessus de ta photographie (quand tu l'ouvres),il y a un petit message:"modifier les détails de ma photographie". Tu rentres là-dedans et tu peux modifier l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel_de_venelles Posté(e) 11 février 2012 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Auteur Partager Posté(e) 11 février 2012 Salut Lionel, Juste au dessus de ta photographie (quand tu l'ouvres),il y a un petit message:"modifier les détails de ma photographie". Tu rentres là-dedans et tu peux modifier l'heure. Salut /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui je suis aller dans modifier les détails...mais quand je veux mettre 2012 au lieu de 2011, on ne me le propose pas...j'ai pas le choix. Et oui mon appareil photo avait 1 an de retard. Merci donc de ta réponse. Si tu as une autre solution je suis preneur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 22 février 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 22 février 2012 Salut /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui je suis aller dans modifier les détails...mais quand je veux mettre 2012 au lieu de 2011, on ne me le propose pas...j'ai pas le choix. Et oui mon appareil photo avait 1 an de retard. Merci donc de ta réponse. Si tu as une autre solution je suis preneur En effet je viens de regarder,la date ne se change pas. A voir avec un modérateur,ou prendre contact avec eux ("contactez-nous")en bas de la page photolive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Salut /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui je suis aller dans modifier les détails...mais quand je veux mettre 2012 au lieu de 2011, on ne me le propose pas...j'ai pas le choix. Et oui mon appareil photo avait 1 an de retard. Merci donc de ta réponse. Si tu as une autre solution je suis preneur Tu peux mettre le lien des photolives concernées ici et la date corrigée si tu veux. Un modérateur photolive les corrigera. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés