Mammatus34 Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 EDIT FEVRIER 2015: STORMFEVER.EU est désormais fermé, vous pouvez me retrouver sur PICTORAGE.FR Voir 8 messages plus bas (sujet recyclé!) Bonjour, Je souhaitais vous présenter mon nouveau site web rassemblant une partie des photos que j'ai fait depuis des années avant même de vraiment connaitre la météo, j'ai pu rassembler des photos d'éclaires, de nuages, de gel et givre et d'autres. J'ai d’ailleurs constaté un bel Arcus ainsi qu'un nuage semblable à une supercellule mais sans certitude car étant pris de dessous, n'hésitez pas à me renseigner une grande partie des légendes ne sont pas renseigner faute d'information (certaines datant de 2000 2003) de plus des mini-bugs sont possible en raison du travail de programmation que je fait constamment dessus (Et je m'en excuse grandement! ). De nombreuses photos (prise dans le passé) vont s'y rajouter encore puis d'autres au file des évènement météorologiques futures (prisent avec mon nouveau et modeste matériel). Le voici: http://stormfever.eu(site fermé) Je vous remercie! Ps: celui-ci n'est pas encore référencé sur les moteurs de recherche donc introuvable sans l'adresse ci-dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 8 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 8 février 2012 Bonsoir, Beau cite,Belles photos Bonne chance pour la suite et félicitation /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 février 2012 Bonsoir, Beau cite,Belles photos Bonne chance pour la suite et félicitation /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci beaucoup! je vais rajouter d'autres photos surement ce weekend et d'autres catégories dans la journée ou demain, pour le moment il n'y à que des photos mais j'essayerais d'innover après car j'ai eu l'idée du site que vendredi dernier c'est tout récent et je n'ai malheureusement pas de station météorologiques encore. n'hésitez pas a me faire part de vos avis et remarques et ce que vous aimeriez y trouver, je pourrais tenter de rajouter de nouvelles fonctions dans la limite de mes compétences de programmeur amateur merci merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2012 j'ai fait de sympathiques modification ainsi qu'un régime au pain sec pour le poids des pages consultables aisément en 3G maintenant mais le bug c'est qu'il fait réactualiser chaque page après avoir ouvert une photo sinon le script d'agrandissement ne fonctionne plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour, Je souhaite diversifier mon site en affichant un peut d'actualité afin de ne pas ennuyer les visiteurs plus ou moins réguliers car je ne fait pas de photos de météorologie tout les jours surtout en ces temps relativement peu excitant pour ma part. Je souhaiterais rajouter sur mon site l'image satellite MODIS visible HR (je pense avoir trouver le site http://modis-atmos.gsfc.nasa.gov/index.html) j'ai vue qu'elle était sur Infoclimat mais je n'ai pas trouver comment obtenir ces images et les informations que j'ai pu voir me paraissent vraiment compliquées. Pourriez-vous m'indiquer comment avoir la possibilité de récupérer et diffuser gratuitement cette image? Je vous remercie pour votre aide! Edit: Si vous connaissez des radar Doppler disponible sur internet pour la France je serais également intéressé. Encore merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 4 mars 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 4 mars 2012 Sympa tout ça. Ton site est agréable, simple et bien fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2012 Sympa tout ça. Ton site est agréable, simple et bien fait Merci beaucoup! j'ai rajouter une nouvelle carte inspiré du très jolie meteo-centre.fr (j'espère qu'il ne m'en voudras pas ) qui localise les cellules orageuses en France à l'aide d'un fichier de données que fournis météorologic.net sur une carte google map. Il faudra évidement attendre d'avoir des orages pour voir réellement le résultat mais après test en créant moi même des orages fictif tout est bon! J'aimerais faire la même chose pour un radar pluie le plus précis possible (plus il y à de données mieux c'est) mais je ne sais pas où on peu trouver un fichier exploitable si quelqu'un à des informations je peut tenter de le développer. Amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2012 AIDE A LA PROGRAMMATION Je fait appel aux informaticiens d'infoclimat, je souhaite récupérer des données contenus sur une page de météorologic mais impossible de faire marcher tout ça si des fois vous pouviez jeter un œil au bout de code afin d'en trouver le problème, j'ai déjà signaler pas mal d'erreurs en commentaire mais je ne sais pas comment les résoudre <?php suprimé?> le traitement avec file_get_contents est trop compliqué il me fraudais chaque lignes une par une... Je vous remercie pour votre aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2015 Bonjour, Je déterre ce sujet deux ans après pour vous présenter mon nouveau site. Le premier étant difficile à mettre à jour et faute de temps je n'ai pas pu le tenir comme je l'aurais aimé, de ce fait il est tombé assez rapidement à l'abandon (au bout d'un an... ) J'ai donc tout refait à zéro, nouveau nom nouveau design, toutes les galeries actualisées et ajout des plus récentes chasses (2014). J'ai également pu retrouver certaines photos très intéressantes comme les inondations de 2003 dans l'Hérault! Je vous laisse donc découvrir PICTORAGE.FR N'hésitez pas à laisser votre avis! Il reste encore du travail car certaines parties ne sont pas finies mais le plus important, l'orage, est fini! Bonne lecture! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés