geo40 Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 bonjour avez vous l'adresse imeal de (christian mutz)j'ai le cd (ws2300 statitisque)j'ai le n°personnel 113f8f8a3 j'ai perdu mon n°validation il repond pas a l'adresse que j'ai c.mutz@... merci Samedi 4. Février 2012 10:36 Afficher l'option des messages Afficher la source des messagesbonjour avez vous l'adresse imeal de (christian mutz)j'ai le cd (ws2300 statitisque)j'ai le n°personnel 113f8f8a3 j'ai perdu mon n°validation il repond pas a l'adresse que j'ai c.mutz@... merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 8 février 2012 Partager Posté(e) 8 février 2012 bonjour avez vous l'adresse imeal de (christian mutz)j'ai le cd (ws2300 statitisque)j'ai le n°personnel 113f8f8a3 j'ai perdu mon n°validation il repond pas a l'adresse que j'ai c.mutz@... merci Samedi 4. Février 2012 10:36 Afficher l'option des messages Afficher la source des messages Police non proportionnelle Sans retour à la ligne georges dupouy zembla40 Messenger Envoyer un message bonjour avez vous l'adresse imeal de (christian mutz)j'ai le cd (ws2300 statitisque)j'ai le n°personnel 113f8f8a3 j'ai perdu mon n°validation il repond pas a l'adresse que j'ai c.mutz@... merci Bonjour, Voici son adresse : cmutz@free.fr (pas de point entre c et mutz) Mais évitez de répéter 4 fois votre question, cela alourdi le forum. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo40 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2012 bonjour je vous remercie baucoup. ca marche merci georges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 bonjour je vous remercie baucoup. ca marche merci georges Bonjour, Content pour vous que cela ai fonctionné. Qui est georges ? Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés