Runonlaulaja Posté(e) 5 février 2012 Gacé (61) Partager Posté(e) 5 février 2012 L'épisode neigeux a démarré le 04 février 2012 vers 23h45. Pendant 3h, il neigera modérément de fins flocons n'amenant qu'à peine 1 cm au sol. A mon réveil, je mesure 11 cm sur mon balcon. ---- A cet endroit, il y a 14 cm de poudreuse au sol ! Comme on peut le voir dans les photos suivantes, il y a beaucoup de neige dans les champs (le cumul tourne autour des 30cm) : La Touques commence à prendre la glace : Les mares autour de la ville prennent la glace également : L'Orbiquet : Voilà. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 5 février 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 5 février 2012 Sympa tes petites photos de notre belle région sous la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Merci pour le partage ! A+ PAscal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 5 février 2012 Gacé (61) Auteur Partager Posté(e) 5 février 2012 Sympa tes petites photos de notre belle région sous la neige Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour le partage ! A+ PAscal Yep, pas de souci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 5 février 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 5 février 2012 Super, jolies photos pour un jolie cumul! Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés