arnonat Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Bonjour, En 2009 et 2010 j'avais une station wmr928 (wswin32+graphweather) depuis décembre 2O10 une wmr200(xnet+graphweather). Voila ma question: depuis le changement de station, je n'arrive pas à combiner les données des 2 stations dans les stats de graphweather. si quelqu'un peut m'aider. Arno Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 4 février 2012 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 4 février 2012 mettre le plugin csv.dll dans plugin 1 et fichier de xnet et WSWIN.dll dans plugin 2 et fichiers de wswin a aprtir de la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnonat Posté(e) 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 4 février 2012 mettre le plugin csv.dll dans plugin 1 et fichier de xnet et WSWIN.dll dans plugin 2 et fichiers de wswin a aprtir de la Merci pour cette réponse, mais ca marche pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 4 février 2012 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 4 février 2012 quel était le plugin qui servait au départ à lire les fichiers de wswin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnonat Posté(e) 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 4 février 2012 quel était le plugin qui servait au départ à lire les fichiers de wswin Je ne sais pas ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnonat Posté(e) 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 4 février 2012 Je ne sais pas ???? Je ne comprend pas... quand je met le plugin de wswin en premier puis le plugin de xnet en 2eme je n'ai les stat que de wswin et quand je met le plugin de xnet en 1er et wswin en 2eme j'ai les stat de xnet... il semble que le 2 eme plugin n'ai pas pris en charge... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 4 février 2012 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 4 février 2012 je n'ai jamais fait la manip mais si tu passe le plugin wswin en 2 et coches la case automatique au lieu de ajouter que ce passe-t-il Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnonat Posté(e) 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 4 février 2012 je n'ai jamais fait la manip mais si tu passe le plugin wswin en 2 et coches la case automatique au lieu de ajouter que ce passe-t-il c'est que j'ai fait. ca marche pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 4 février 2012 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 4 février 2012 une autre piste à vérifier arret de gw aprés avoir configuré le 2 plugins suppression de database.bin dans le rep de GW relance de GW Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnonat Posté(e) 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 février 2012 une autre piste à vérifier arret de gw aprés avoir configuré le 2 plugins suppression de database.bin dans le rep de GW relance de GW Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés