romain05 Posté(e) 3 février 2012 Eygliers (05) Partager Posté(e) 3 février 2012 bonjour , je me poser la question si une station installé sur un terrain avec une pente d'environ 15% changerais beaucoup la température par rapport a un terrain plat ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam41 Posté(e) 5 février 2012 blois Partager Posté(e) 5 février 2012 bonsoir, Question interressante mais malheureusement je ne peut y repondre de façon certaine. Mon sentiment est oui. j'ai perso une sonde sur un terrain en pente et actuellement il fait plus froid ( environ 1/1.5°) sur la.partie haute. Mais.bon l'environnement y joue beaucoup aussi donc ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 5 février 2012 Eygliers (05) Auteur Partager Posté(e) 5 février 2012 bonsoir, Question interressante mais malheureusement je ne peut y repondre de façon certaine. Mon sentiment est oui. j'ai perso une sonde sur un terrain en pente et actuellement il fait plus froid ( environ 1/1.5°) sur la.partie haute. Mais.bon l'environnement y joue beaucoup aussi donc ... bonsoir, merci de ton point de vue , je pense que en terrain plat l'air est renouvelé sur 360° je ferais le test voir si sa change ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam41 Posté(e) 6 février 2012 blois Partager Posté(e) 6 février 2012 oui a tester je serai curieux de connaitre tes résultats. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés