francko Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Bonjour, Je possède une station meteo lacrosse ws 8035 it . L'écran de pression atmospherique est affichée par défaut à 1013,je voudrais savoir si cette pression se règle automatiquement ou bien faut-il la régler manuellement pour la 1ere mise en service ?. Avec mes remerciements Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Bonjour, Je possède une station meteo lacrosse ws 8035 it . L'écran de pression atmospherique est affichée par défaut à 1013,je voudrais savoir si cette pression se règle automatiquement ou bien faut-il la régler manuellement pour la 1ere mise en service ?. Avec mes remerciements Bonjour, Cet appareil indique la pression relative, donc en fonction de ton altitude. Tu dois donc regler manuellement la pression. Regarde sur le manuel page 12 : http://www.lacrossetechnology.com/8035it/manual.pdf N. Relative Pressure Setting 1. Press and hold the “SET” button for five seconds. 2. “lcd” will appear at the top of the display and a number will flash next to it. 3. Press and release the “SET” button twelve more times to advance to the Relative Pressure setting. 4. The barometric air pressure will flash in the middle of the display, just below the forecast icon 5. Press and release the “OUT/+” or “IN” button to select the desired air pressure measuring unit. 6. Press and release the “SET” button to confirm the relative pressure setting and continue to the Forecast Sensitivity setting. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés