seb31 Posté(e) 20 janvier 2012 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour Je me présente je suis nouveau sur le forum j ai une passion naissante pour la météorologie . J habite sur la région toulousaine bientot dans le tarn à 40 km de Toulouse Je connais une multitude de station météo sans instrument mais laquelle choisir ? Lacrosse technologie ne me parais pas trop mal . Quel sont vos opinions car je suis dans le flou le plus complet Cordialement Sébastien Ps : Pour les modérateurs je ne sais pas si il faut passer par une rubrique spécifique pour se présenter veuillez m excuser si c est le cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 janvier 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Salut Seb, Bienvenue sur le forum,tout dépend de ton budget,tu peux trouver pas mal de stations compétitives à moindre prix. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour, Bienvenu sur le forum Seb,Il y a un cite crée pour les stations météo d'occasion. www.temps-annonce.fr. Tu pourras peut être trouver ton bonheur. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés