dam41 Posté(e) 20 janvier 2012 blois Partager Posté(e) 20 janvier 2012 bonjour. Que pensez vous de la wmr86 de chez oregon? Il n'y a pas trop de details sur la frequence de maj de l'anomo. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 20 janvier 2012 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Salut, Chaque 56s, apparemment elle ne ce connecte pas à un pc. http://fr.oregonscientific.com/ulimages/manuals2/WMR86_IM_FR_R5.pdf a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam41 Posté(e) 20 janvier 2012 blois Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2012 Oui la connection pc c'est jamais bien passer pour moi . Ma ws2350 plante a chaque fois que je la connecte , et la 3500 ne remonte pas les données il faut un port com que j'ai pas . Ce qui m'interesse c'est l'anemo qui est sans fils . Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam41 Posté(e) 22 janvier 2012 blois Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2012 donc la wmr 86 est moins performante que la.ws2350 qui elle possède la connexion pc et la pas de mesure du vent est a 32 secondes en cas de vent et 128 si presque rien. merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés