neonword Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour voila j ai comme station meteo pro sm55 pro de inovalley L instalation exterieur anemometre a 4 metre de hauteur bon j ai tous les info qui fonctionne bien temperature direction du vent ok mais mon probleme et l indication de point de rosee sur la notice indique que dew point s affiche LLL inferieur a 0 c degree mais il s affiche tous le temps meme en journee qui fait 10 degree ou 14 en ce moment sais normal? ou un mauvais instalation ou defectueux? Merci si vous savait un peut plus a ce sujet de point de rosee Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado-83 Posté(e) 18 janvier 2012 Vidauban VAR Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Un point de rossée en dessous de 0 mêmes en plein après midi et tout à fais possible. Il se calcule avec l'humidité et la température mon tu as d'humidité et plus ta température sera froide plus ton point de rosée sera froid un exemple : aujourd'hui à ma station : Température maximal : 13.5°c Humidité minimal : 43 % Point de rosée maximal : 2°c Donc je ne pense pas qu'il soit défectueux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés