Invité Guest Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Bonsoir, Voila je voudrais mettre une WebCam sur mon site pour le météo, j'utilise "Active WebCam" comme logiciel, j'ai tout parametré, quand je cree la page avec l'IP Interne la page marche bien on voit l'image, mais des que je met l'IP Extrner plus rien la page marque erreur... Que dois-je faire? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Celte Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Bonsoir, Voila je voudrais mettre une WebCam sur mon site pour le météo, j'utilise "Active WebCam" comme logiciel, j'ai tout parametré, quand je cree la page avec l'IP Interne la page marche bien on voit l'image, mais des que je met l'IP Extrner plus rien la page marque erreur... Que dois-je faire? Merci Bonsoir, Si j'ai bien compris c'est quand on veut visualiser ta page à partir d'internet que ça ne fonctionne pas, as tu redirigé le port sur ton routeur ? André-Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Bonsoir, Si j'ai bien compris c'est quand on veut visualiser ta page à partir d'internet que ça ne fonctionne pas, as tu redirigé le port sur ton routeur ? André-Pierre Voila c'est bien ça.euh c'est à dire? dsl mais je ne capte pas tous les mots en informatique... mon port c'est le 8080 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Sayé je suis arrivé avec WebcamXP5 par contre ma cam est visible avec Firefox et pas Internet Explorer.... Merci de publier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Celte Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Sayé je suis arrivé avec WebcamXP5 par contre ma cam est visible avec Firefox et pas Internet Explorer.... Merci de publier Bonjour, J'ai Internet Explorer et ca fonctionne bien. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> André-Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés