krystof67 Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, Je viens d'installer la station WS2801 que j'ai reçue en début de semaine. A la mise en route, rien à signaler; la base, le thermo-hygro, le pluvio et l'anémomètre à moins d'un mètre les uns des autres tout se passe à merveille (essai de l'anémo et du pluvio concluant). Hier après-midi je décide donc de fixer mon thermo-hygro sur la face Nord de la maison sous l'avancée de toit. Une fois chose faite, je vais vérifier les éléments sur la station et là stupeur les "---" ont pris la place des données de mesures de tous les capteurs sauf celles de la station. J'ai donc placé la station dans la pièce la plus proche du thermo-hygro (environ 3m) et retenté une synchro en appuyant plus de 2 secondes sur la fleche du haut sur la station... Rien. Ils ne se trouvent plus. J'ai recommencé la procédure d'installation et RAS, toujours la même chose. Par contre lorsque je les place l'un à côté de l'autre (station et thermo-hygro) ils se synchronisent en un rien sans même refaire la procédure de synchro ! Cette nuit, j'ai même testé à l'intérieur de la maison : thermo-hygro sur une armoire à 2m du sol dans le bureau et la station juste à l'extérieur de la pièce dans le couloir sur un meuble à chaussures (3.5m de distance entre les 2 et porte ouverte) : après 10-15 minutes : "---". Ce matin je reprend la station et la colle à côté du thermo-hygro, magie les données réapparaissent. Je tiens à préciser également que les piles sont neuves (station et thermo). Pour les utilsateurs de cette station, est-ce que les voyants de synchro restent allumés tout le temps ou est-ce qu'ils disparaissent ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés