Eglantine Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Une ambiance appaisante nous invite à se delecter de la douceur des étendues neigeuses ! Une envie de vacances d'un coup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Surtout un bon coup de pub pour Météocity! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Musique et ambiance sympa, filmé en HD bravo à part qu'au bout de 2 minutes je commençais déjà à m'ennuyer à voir toujours des arbres et des arbres pendant plus de 5 minutes. Dommage cela manque de paysages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 11 janvier 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 11 janvier 2012 C'est beau mais, on se croirait un peu trop dans un conte de fée avec cette musique et cette façon de filmer ce qui n'est pas mon truc Merci du partage tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 11 janvier 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Ouh... durs les commentaires ! Moi j'aime bien. Filmé où ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 12 janvier 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 12 janvier 2012 Surtout un bon coup de pub pour Météocity! sympa l'accueil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2012 Partager Posté(e) 14 janvier 2012 En ce qui concerne mon navigateur, je n'ai pas pu visionner le film, de suite j'ai été redirigé vers un site payant de météo. Bref, pas grave, les commentaires des autres suffisent à me dire que je n'ai rien manqué! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés