Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ma vp2 avec wetherlink ip et changement de F A I....

cigale26
 Partager

Messages recommandés

Je viens de changer de fournisseur d'accès internet, (donc je peux posté sur le forum çà c'est fait) par contre ma vp2 n'apprécie guerre le changement, et j'aimerais bien quel émette de nouveau sur mon site web est STATIC de nouveau.

la box (bouygues) est en configuration par défaut avec dhcp activé et wifi.

dans Weatherlink ip menu Setup > Communication Port et je choisis l'option TCP/IP (bien sur)

a Device ID je cliques sur le bouton Find afin que Weatherlink trouve l'interface réseau du WeatherlinkIP, mais rien n'ai trouvé !(donc je récupère aucune données)

et sur le site de davis ma station et enregistrée avec l'ancienne adresse IP, je ne sais pas si je dois tout debrancher au rique de perdre quelques jours de données... et faire une nouvelle inscription?

Je ne sais plus quoi faire! default_blushing.gif

station aouste static

1325879371' post='1727432']

Je viens de changer de fournisseur d'accès internet, (donc je peux posté sur le forum çà c'est fait) par contre ma vp2 n'apprécie guerre le changement, et j'aimerais bien quel émette de nouveau sur mon site web est STATIC de nouveau.

la box (bouygues) est en configuration par défaut avec dhcp activé et wifi.

dans Weatherlink ip menu Setup > Communication Port et je choisis l'option TCP/IP (bien sur)

a Device ID je cliques sur le bouton Find afin que Weatherlink trouve l'interface réseau du WeatherlinkIP, mais rien n'ai trouvé !(donc je récupère aucune données)

et sur le site de davis ma station et enregistrée avec l'ancienne adresse IP, je ne sais pas si je dois tout debrancher au rique de perdre quelques jours de données... et faire une nouvelle inscription?

Je ne sais plus quoi faire!default_blushing.gif

station aouste static

Le logger n'a pas besoin d'internet pour stocker les données pendant quelques heures (au moins 24 heures, ça dépend du pas de temps de mesure) donc tu as un peu de temps pour agir. Il est bien connecté a la nouvelle box avec un cable reseau ton logger ? Parce que le logger IP ne parle pas le wifi :-)

Le logger n'a pas besoin d'internet pour stocker les données pendant quelques heures (au moins 24 heures, ça dépend du pas de temps de mesure) donc tu as un peu de temps pour agir. Il est bien connecté a la nouvelle box avec un cable reseau ton logger ? Parce que le logger IP ne parle pas le wifi :-)

j ai jusqu a mercredi 11 janvier pour trouver une solution avant de perdre des données (pas réglé a 5 minutes sur la vp2)

oui la station est bien relié avec son cable a la box.(je sais bien que sa tourne pas en wifi, et il n y a pas d option dans weatherlink pour le wifi.)

Je vais ouvrir un autre post c'est pas la nouvelle Box qui est en cause.