Drone9 Posté(e) 6 janvier 2012 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour a tous Concepteur multimédia, j'envisage de développer une solution pédagogique portant sur la foudre. C'est un travail considérable qui va demander pas mal d'investissement mais au préalable je recherche quelques personnes pour tester le système et donner leur avis dessus en consultant du "faux contenu" qui dure pas plus de 5 minutes. Vous m'envoyez votre email, un nom et prenom à Me contacter et en retour je fournis un lien et mot de passe. Il ne me faut pas plus de 5 personnes alors il faudra attendre la version finale pour les autres. Merci à ceux qui voudront bien m'aider et au passage, bonne année à tous Derniere précision : le contenu de 5 minutes comprend : un diaporama commenté, un extrait de documentaire et un quizz de 4 questions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drone9 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour a tous Concepteur multimédia, j'envisage de développer une solution pédagogique portant sur la foudre. C'est un travail considérable qui va demander pas mal d'investissement mais au préalable je recherche quelques personnes pour tester le système et donner leur avis dessus en consultant du "faux contenu" qui dure pas plus de 5 minutes. Vous m'envoyez votre email, un nom et prenom à Me contacter et en retour je fournis un lien et mot de passe. Il ne me faut pas plus de 5 personnes alors il faudra attendre la version finale pour les autres. Merci à ceux qui voudront bien m'aider et au passage, bonne année à tous Derniere précision : le contenu de 5 minutes comprend : un diaporama commenté, un extrait de documentaire et un quizz de 4 questions Allez, encore 2 personnes ! soyez pas timide. Et pas obligé de donner une vraie identité. C'est juste pour l'acces... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drone9 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Allez, encore 2 personnes ! soyez pas timide. Et pas obligé de donner une vraie identité. C'est juste pour l'acces... Ca y est, les 5 avis ont étés collectés, merci aux volontaires qui ont fait preuve de curiosité Les animations sur la foudre et la video ont été appréciés, mais surtout le systeme utilisé. Il est donc maintenant envisageable de développer un contenu multimédia interactif et ludique élaboré qui portera sur la foudre de maniere exhaustive. a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés