chelm_met Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour, J'ai depuis peu une station LaCrosse WS2801 et je rencontre un souci de récupération des données sur le PC. Cela a fonctionné une fois, mais maintenant la récupération des données est incohérente, l'affichage de la météo ambiante ne pose pas de soucis, voir ci dessous. Par contre les données 'historique' ne sont pas du tout correctes, comme vous pouvez le voir ci dessous. N'importe quoi dans les dates, dans les températures, humidité, ... si je demande une récupération par minute ou toutes les 5, 10 ou 15 minutes les données n'arrivent qu'aléatoirement. J'ai repris l'installation à zéro avec une déconnexion des piles / batteries durant plus de 30min, réinstallé le logiciel LaCrosse, testé la version 1.5.2 et 1.5.4, utilisé un autre PC (toujours sous Windows XP), toujours la même chose. Si quelqu'un a une idée avant que je retourne la base et/ou la clef USB chez le vendeur. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 4 janvier 2012 Marquise Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour, La version du logiciel est bien celle récupérée directement sur le site de LCT ? Sinon le problème vient peut-être de la clé USB. Perso, j'ai une WS2800 et j'ai téléchargé sur LCT et il marche correctement. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelm_met Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour, >La version du logiciel est bien celle récupérée directement sur le site de LCT ? Oui c'est bien la version du site LCT. Bonne journée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 4 janvier 2012 LYON Partager Posté(e) 4 janvier 2012 J'ai également le meme problème que toi, sauf que moi je n'arrive a plus rien enregistrer comme données. si quelqu'un saurait nous renseigner /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelm_met Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Salut, Hier j'ai fait une réinit complète (vidage mémoire et chargement config usine) que je n'avais pas faite. Même chose, les données qui arrivent dans le fichier historique sont toujours incohérentes, l'année est même passée en 2080, pluviométrie à plus de 500mm, -40°, pression à 8 ! ! ! Les données météo ambiantes sur le PC et sur la base sont toujours bonnes, je vais laisser tourner un peu comme ça pour voir. Bonne journée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelm_met Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour, La station complète va repartir chez le revendeur. Bonne journée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés