chester34 Posté(e) 3 janvier 2012 Partager Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour, A tous les utilisateurs de terminaux Android, j'attire votre attention sur une application vraiment pratique que j'utilise et que tout passionné météo digne de ce nom devrait posséder sur son smartphone ou sa tablette. Il s'agit de "Rainy Days", un radar pour suivre les précipitations dans le monde entier. C'est très fluide et on peut zoomer où l'on veut pour plus de précisions. Très utile lorsque'on a pas un ordinateur à portée de main. L'application est gratuite, je la recommande vivement ! Voici un lien pour plus de détails : https://market.android.com/details?id=com.neenbedankt.rainydays Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 3 janvier 2012 Partager Posté(e) 3 janvier 2012 intéressant et très pratique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castform Posté(e) 3 janvier 2012 Bordeaux (33) Partager Posté(e) 3 janvier 2012 Merci pour l'info /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés