darwenn Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour à tous et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012. Voila, je m'interesse beaucoup à la météo et j'ai uns station lacrosse WS2800, que j'utise avec des logciiels HeavyWeather / Wuhu et je souhaiterai savoir si il y avait possibilité pour que toutes mes mesures en quasi temps-réel servent et soient envoyés sur des serveurs météo scientifiques. De quoi alimenter par exemple des bases de données de surveillance. Cela existe t'il ? si oui, comment procéder ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 1 janvier 2012 Marquise Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour, Je possède également une WS2800. Je n'ai que Heavy Weather / Grahweather et un logi de Météociel. Tu peux mettre ta station sur AWEKAS, prévi météo ... Si tu télécharges graphweather, tu trouveras un endroit avec 4 sites d'envois différents, et tu pourras remplir ça beaucoup plus facilement. Ensuite, tu peux envoyer tes données sur Météociel, mais là il faudra demander l'accord des admin (Thom34 ou SylvainTV) et regarderont ton installation, regarderont les possibles surchauffes ... Ensuite, il reste aussi InfoClimat, là il faudra que ton installation soit bonne. Attention, pas le réseau StatIC mais le réseau de stations amateurs. Bonne année 2012 à toi aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwenn Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Merci, je vais voir cela. Sinon à la place ou en complément de HeavyWeather livré d'origine avec la WS2800 je te conseille le logicel WUHU plus pratique qu'heavy weather. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 3 janvier 2012 Partager Posté(e) 3 janvier 2012 Merci, je vais voir cela. Sinon à la place ou en complément de HeavyWeather livré d'origine avec la WS2800 je te conseille le logicel WUHU plus pratique qu'heavy weather. a la place d'heavy weather ? en complement je veut bien , c'est me^me obligatoire d'avoir autre chose que HW mais a moins que j'ai loupé un épisode il n'existe pas d'autre logiciel que HW pour récupérer les données de la base , pour les traiter bien sur qu'il en existe un bon paquet ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés