gillesroszak Posté(e) 31 décembre 2011 Kerbach Partager Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour à tous, Je viens d'installer ma nouvelle station (T.F.A. Primus, même station que la ws2801 de Lacrosse) et je n'ai aucune réception des données du pluviomètre. Malgré plusieurs réinitialisation et changement d'emplacement de ce dernier, toujours pas de réception. En parcourant le forum, je n'ai pas trouver de topic relatant un problème similaire (ou alors je l'ai loupé) Pourriez vous me donner quelques pistes afin de résoudre ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Gilles http://meteococheren.dynalias.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 sur une Ws2801 pour trouver la connexion avec le pluviometre : ( connexion qui passe par le thermo/hygro ) enleve les piles du thermo/hygro attends 1 minutes remets les piles /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> en fait a la mise sous tension, le thermo/hygro cherche 7 minutes le pluvio , si il le trouve pas dans cet interval il ne le recherchera plus ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesroszak Posté(e) 31 décembre 2011 Kerbach Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2011 sur une Ws2801 pour trouver la connexion avec le pluviometre : ( connexion qui passe par le thermo/hygro ) enleve les piles du thermo/hygro attends 1 minutes remets les piles /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> en fait a la mise sous tension, le thermo/hygro cherche 7 minutes le pluvio , si il le trouve pas dans cet interval il ne le recherchera plus ... Ok Merci je vais essayer et je vous tiens au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesroszak Posté(e) 31 décembre 2011 Kerbach Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2011 Bon eh bien rien y fait ........ On verra ça l'année prochaine. Bonne année à tous Gilles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 31 décembre 2011 Partager Posté(e) 31 décembre 2011 Sans doute un problème de charge des batteries du pluviomètre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesroszak Posté(e) 1 janvier 2012 Kerbach Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2012 sur une Ws2801 pour trouver la connexion avec le pluviometre : ( connexion qui passe par le thermo/hygro ) enleve les piles du thermo/hygro attends 1 minutes remets les piles /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> en fait a la mise sous tension, le thermo/hygro cherche 7 minutes le pluvio , si il le trouve pas dans cet interval il ne le recherchera plus ... Bonjour à tous, Problème résolu, après réinitialisation totale tous fonctionne correctement. Gilles meteo cocheren (en construction) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés