Thibault doré Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Bonsoir à tous ! J'ai créé un petit site (avec hébergeur gratuit, donc sans nom de domaine...), destiné à partager ma passion de la météorologie, ce site se nome Orages Loir-et-Cher Observations. C'est un que j'ai créé il y à bientôt 10 mois, et qui était, à la base, destiné à de l'observation des phénomènes Orageux en Loir-et-Cher. Depuis, ce site c'est beaucoup développé, on peut maintenant y trouver des Observations, mais aussi des suivis, des prévisions, des photos ect.. J'ai aussi élargi la Zone géographique, qui s'étend dorénavant sur toute la région Centre. Je suis en se moment en train de mettre ne place et de relier plusieurs stations météorologiques dans la région, afin d'avoir des données en temps réels fiables sur toute la région Centre. Je poste donc ici afin de vous le faire découvrir, car, étant "novice" dans le domaine de la météorologie, j'ai voulu exposé ce que je faisait à des personnes plus qualifiées, afin de me donner des conseils, des idée, des astuces ect. Voici le lien via le-quel vous pourrez trouver mon site : Orages Loir-et-Cher Observations Merci à tous, Et bonne soirée ! Thibault Doré /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 23 décembre 2011 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 23 décembre 2011 J'avais suivi ton site depuis le départ, tu m'avais aider pour les débuts de mon ancien site. Je te souhaite bon courage et bonne continuation. Ca se voit que tu est motivé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault doré Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 24 décembre 2011 J'avais suivi ton site depuis le départ, tu m'avais aider pour les débuts de mon ancien site. Je te souhaite bon courage et bonne continuation. Ca se voit que tu est motivé. Merci ! à toi aussi pour votre web-radio /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés