Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orages Loir-et-Cher Observations

Thibault doré
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

J'ai créé un petit site (avec hébergeur gratuit, donc sans nom de domaine...), destiné à partager ma passion de la météorologie, ce site se nome Orages Loir-et-Cher Observations. C'est un que j'ai créé il y à bientôt 10 mois, et qui était, à la base, destiné à de l'observation des phénomènes Orageux en Loir-et-Cher.

Depuis, ce site c'est beaucoup développé, on peut maintenant y trouver des Observations, mais aussi des suivis, des prévisions, des photos ect.. J'ai aussi élargi la Zone géographique, qui s'étend dorénavant sur toute la région Centre. Je suis en se moment en train de mettre ne place et de relier plusieurs stations météorologiques dans la région, afin d'avoir des données en temps réels fiables sur toute la région Centre.

Je poste donc ici afin de vous le faire découvrir, car, étant "novice" dans le domaine de la météorologie, j'ai voulu exposé ce que je faisait à des personnes plus qualifiées, afin de me donner des conseils, des idée, des astuces ect. Voici le lien via le-quel vous pourrez trouver mon site : Orages Loir-et-Cher Observations

Merci à tous,

Et bonne soirée !

Thibault Doré default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

J'avais suivi ton site depuis le départ, tu m'avais aider pour les débuts de mon ancien site. Je te souhaite bon courage et bonne continuation. Ca se voit que tu est motivé. default_shifty.gifdefault_clover.gifdefault_flowers.gif