ladigue Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour, j'ai fais quelques photos en Novembre pendant la période de sécheresse, j'aimerais vous en faire profiter de quelques-unes. Tout d'abord des photos de sous bois à Thury-Harcourt.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladigue Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 23 décembre 2011 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Ah le Calvados Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladigue Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Asnelles, Arromanches, Port en Bessin, quel jolies plages.....je'ai des photos récentes que je mettrais plus tard si ça t'interresse l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 24 décembre 2011 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Asnelles, Arromanches, Port en Bessin, quel jolies plages.....je'ai des photos récentes que je mettrais plus tard si ça t'interresse l'ami. Ah bah oui évidemment, c'est avec grand plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladigue Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Port en Bessin en Novembre dernier avec le soleil et la douceur.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés