Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Webcam IP D-Link


lolo02
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Là, je sèche complètement !

Je ne sais plus quoi faire ...

J'essaye de l'intégrer sur mon site mais rien !

En plus, dans le Panneau de Configuration de la Webcam, il y a un onglet :

02BC000002463624-photo-camera-d-link-dcs-910-et-dcs-2121021.jpg

Cela veut dire qu'il y a plusieurs type d'images ? On me dit que c'est pour du streaming, je veux bien mais comment on fait pour avoir l'URL exacte ?

Si quelqu'un pourrait m'aider çà serait bien parce que là je n'en peux plus ...

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela veut dire qu'il y a plusieurs type d'images ? On me dit que c'est pour du streaming, je veux bien mais comment on fait pour avoir l'URL exacte ?

On lit le mode d'emploi ?

To access your camera’s video streams directly, open your PC’s/device’s web browser or media player and type in the IP Address of the router given to you by your ISP, a colon, the RTSP port number that you gave your camera, then the type of video stream you want to view as follows:

3gpp stream (mobile phone / pda): rtsp://:/3gpp

MPEG-4 stream (PC): rtsp://:/mp4

MJPEG stream (PC): rtsp://:/jpeg

To access your camera from a computer on your local (home) network, simply enter the local IP Address of your camera (i.e. 192.168.0.35). If using a port other than port 80, you must enter the IP address followed by a colon and the assigned port number.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On lit le mode d'emploi ?

To access your camera’s video streams directly, open your PC’s/device’s web browser or media player and type in the IP Address of the router given to you by your ISP, a colon, the RTSP port number that you gave your camera, then the type of video stream you want to view as follows:

3gpp stream (mobile phone / pda): rtsp://:/3gpp

MPEG-4 stream (PC): rtsp://:/mp4

MJPEG stream (PC): rtsp://:/jpeg

To access your camera from a computer on your local (home) network, simply enter the local IP Address of your camera (i.e. 192.168.0.35). If using a port other than port 80, you must enter the IP address followed by a colon and the assigned port number.

Merci pour ta réponse.

Mais je n'ai pas eu de mode d'emploi avec !

Si je mets un de ces liens dans mon site, l'image sera accessible pour tous ?

Merci.

Edit : Aucun lien ne fonctionne ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un message plus haut, tu disais

Bon çà fonctionne de l'extérieur avec l'adresse DYNDNS et avec le port.

donc à un moment, tu as eu une solution qui te convenait. Pourquoi n'en restes-tu pas là ?

Si tu veux que l'image apparaisse aussi sur ton site web lorsque tu te trouves sur ton réseau local, il suffit de court-circuiter la résolution DNS en utilisant le fichier hosts, comme je l'indique dans ce fil de discussion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un message plus haut, tu disais

donc à un moment, tu as eu une solution qui te convenait. Pourquoi n'en restes-tu pas là ?

Si tu veux que l'image apparaisse aussi sur ton site web lorsque tu te trouves sur ton réseau local, il suffit de court-circuiter la résolution DNS en utilisant le fichier hosts, comme je l'indique dans ce fil de discussion.

Ok.

Mais à chaque fois, il demande l'ID et le Mot de passe de la Webcam.

Comment faire pour que cela n’apparaisse plus ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, alors où en es-tu maintenant ? C'est bon ou tu as encore des problèmes ?

Alors, la webcam doit maintenant être accessible depuis l'extérieur.

Le problème maintenant c'est qu'à chaque fois que quelqu'un va dessus, il y a l'ID et le Mot de passe de la webcam à rentrer.

Comment faire pour que cela ne le demande plus ?

Je crois qu'il y a un code HTML pour çà, Non ?

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je crois que j'ai enfin trouvé ...

Est-il possible que quelques personnes du forum puissent aller sur cette page : www.meteo-nogentel.fr/webcam.html et me dire si la fenêtre d'authentification est apparue.

Merci.

Alors je viens de tester , ton images du haut demande l'authentification et celle qui est centrée au milieu est visible mais le fuide n'est pas très fluide, je vais tester ton code de mon coté pour voir ce que ça donne, je te donnerais le lien dès que c'est fait et cela ne fonctionne que sur firefox pas sur IE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de tester , ton images du haut demande l'authentification et celle qui est centrée au milieu est visible mais le fuide n'est pas très fluide, je vais tester ton code de mon coté pour voir ce que ça donne, je te donnerais le lien dès que c'est fait et cela ne fonctionne que sur firefox pas sur IE

Ok, merci.

L'image n'est pas fluide car il y a les deux images à la fois mais après, je supprimerai celle qui me demande l’authentification.

D'après toi, seule l'image du haut te demandes l'authentification ?

Merci pour ton aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci.

L'image n'est pas fluide car il y a les deux images à la fois mais après, je supprimerai celle qui me demande l'authentification.

D'après toi, seule l'image du haut te demandes l'authentification ?

Merci pour ton aide.

Alors désolé pour le retard pour la réponse mais j'avais du boulot default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , sinon tout à l'heure c'était celle du bas qui était ok maintenant c'est celle du haut qui fonctionne.

Sinon moi je n'utilise pas le meme code et ça fonctionne sur tous les navigateurs mais faut avoir le plug in active X ( ça te demande lors que tu arrives sur la page )

Voilà le résultat : http://www.meteosaintmichelsurternoise.fr/articles.php?lng=fr&pg=20

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors désolé pour le retard pour la réponse mais j'avais du boulot default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , sinon tout à l'heure c'était celle du bas qui était ok maintenant c'est celle du haut qui fonctionne.

Sinon moi je n'utilise pas le meme code et ça fonctionne sur tous les navigateurs mais faut avoir le plug in active X ( ça te demande lors que tu arrives sur la page )

Voilà le résultat : http://www.meteosaintmichelsurternoise.fr/articles.php?lng=fr&pg=20

Merci pour ta réponse.

Je vais essayer ton code.

Peux-tu me dire çà fonctionne ?

Merci.

Edit : C'est exactement le même code que j'ai du prendre dans un autre sujet de Webcam.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je vais essayer ton code.

Peux-tu me dire çà fonctionne ?

Merci.

Oui mais uniquement sur Firefox pour ton lien pas sur IE,

En fait je viens de me rendre compte qu'on avait le meme code ( j'avais bidouillé ce code pour une cam ip non axis tu as peut etre retrouvé dans un post que j'avais mis default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Par contre d'après les retours que j'ai eu , de mon coté, ça passe sur IE et Firefox pour ma cam mais par contre pour ta cam sur IE je n'ai rien , juste des petites croix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais uniquement sur Firefox pour ton lien pas sur IE,

En fait je viens de me rendre compte qu'on avait le meme code ( j'avais bidouillé ce code pour une cam ip non axis tu as peut etre retrouvé dans un post que j'avais mis default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Par contre d'après les retours que j'ai eu , de mon coté, ça passe sur IE et Firefox pour ma cam mais par contre pour ta cam sur IE je n'ai rien , juste des petites croix

Ok.

A quoi cela est-il du ?

Edit : Chez moi, les deux images fonctionnent parfaitement sous Chrome et Firefox. Sur IE rien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonsoir,

Je reviens sur mon Topic car depuis quelques mois, j'ai des soucis avec cette Webcam ...

Depuis les dernières interventions sur ce Topic, tout fonctionnait sur mon site : je pouvais voir l'image en live et en local et depuis l'extérieur.

--

Tout fonctionnait super bien jusqu'à il y a quelques mois maintenant.

En effet, lorsque je connecte la Webcam et qu'elle balance l'image sur mon site, et bien moi de mon côté je n'ai plus Internet ou du moins la connexion est très réduite.

Tous les appareils connectés sur ma Box souffrent des pertes de connexion et quelques fois c'est la perte totale alors que la Webcam fonctionne toujours ...

J'ai donc modifié les paramètres de la Webcam, j'ai réduit sensiblement les paramètres de l'image (résolution, poids, bande passante utilisée, ...) mais rien !

Toujours ce soucis de connexion.

Je n'ai aucun soucis à part çà mais avouez que c'est gênant ...

D'autant plus que les relevés présents dans le tableau StatIC de ma station ne sont pas envoyés lorsque le problème est présent ... Comme par exemple pour les relevés de 17h30 et 18h00 ce jour ...

Avez-vous eu le même problème ?

A votre avis quelle solution faut-il envisager ?

Par avance merci.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je reviens sur mon Topic car depuis quelques mois, j'ai des soucis avec cette Webcam ...

Depuis les dernières interventions sur ce Topic, tout fonctionnait sur mon site : je pouvais voir l'image en live et en local et depuis l'extérieur.

--

Tout fonctionnait super bien jusqu'à il y a quelques mois maintenant.

En effet, lorsque je connecte la Webcam et qu'elle balance l'image sur mon site, et bien moi de mon côté je n'ai plus Internet ou du moins la connexion est très réduite.

Tous les appareils connectés sur ma Box souffrent des pertes de connexion et quelques fois c'est la perte totale alors que la Webcam fonctionne toujours ...

J'ai donc modifié les paramètres de la Webcam, j'ai réduit sensiblement les paramètres de l'image (résolution, poids, bande passante utilisée, ...) mais rien !

Toujours ce soucis de connexion.

Je n'ai aucun soucis à part çà mais avouez que c'est gênant ...

D'autant plus que les relevés présents dans le tableau StatIC de ma station ne sont pas envoyés lorsque le problème est présent ... Comme par exemple pour les relevés de 17h30 et 18h00 ce jour ...

Avez-vous eu le même problème ?

A votre avis quelle solution faut-il envisager ?

Par avance merci.

Bonne soirée.

Personne ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...