cyrille50 Posté(e) 12 décembre 2011 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 bonjour voila j utilise une station ws3650it+ avec un pc sous windows seven, wuhu pour recuperer les donnees heavyweather publisher et virtual weather station pour l affichage des donnees sur le net . Depuis quelque temp sur la station par elle meme tout se passe tres bien .Mais par contre sur le pc les donnees du vent sont completement errones en permanence .je retrouve des vents a 400 km/h . j ai essayer de remettre heavy weather pro3600 et c est pareil le vent deconne a plein tube meme quand sur la station ce st a 0. quelqu un a deja eu ce probleme??? y a t il une solution , ou la station est morte au niveau transmition serie rs232 ????? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille50 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2011 info: le fichier history est parfait , par conter le bug apparait sur le fichier currdat.si ca peut aiguiller pour m aider a trouver le probleme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 13 décembre 2011 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Salut, Fait une copie de ton curdat, puis ouvre le avec le bloc notes, et tu verras ce qui cloche. Je te joins le mien pour comparaison (désolé impossible de le joindre même en txt) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille50 Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Salut, Fait une copie de ton curdat, puis ouvre le avec le bloc notes, et tu verras ce qui cloche. Je te joins le mien pour comparaison (désolé impossible de le joindre même en txt) voila ce qui cloche [wind_speed] mps = "45.1" kmh = "162.5" ici alors que le vent affiche 13.6 km\h sur la station mph = "101.0" knt = "87.8" bft = "14" desc = "Beyond Hurricane-force" je peut faire quoi a ca??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 14 décembre 2011 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour, Je t'ai envoyé le fichier currdat modifié en .txt pour que tu puisses comparer et, éventuellement modifier. Je ne sais si l'on peut modifier un currdat?? .Certainement quelques plus ferrus sur ce genre de fichier doivent le savoir. Quand a moi je vais faire des test de modif avec pour savoir, et si personne ne t'as répondu je te donnerai les résultats qui je l'espère seront positif. ps, je viens de supprimer le currdat de heavy, et, il s'est recrée de ce point s'est faisable.. si tu le tente sauvegarde bien tout avant! /applications/core/interface/file/attachment.php?id=1507'>currdat.txt currdat.txt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 17 décembre 2011 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 17 décembre 2011 Du nouveau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille50 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2012 Du nouveau ? ca fonctionne toujours pas . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés