jfcaron Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour, A l'image de MétéoAlerte-Québec ( ), le service MétéoAlerte-France diffuse désormais les observations dans 21 comptes twitter régionaux. Ceci permet donc aux utilisateurs de choisir la ou les régions qu'ils désirent suivre. Voici la liste des comptes @meteoalerte_als - Alsace @meteoalerte_aqu - Aquitaine @meteoalerte_auv - Auvergne @meteoalerte_brg - Bourgogne @meteoalerte_bre - Bretagne @meteoalerte_ctr - Centre @meteoalerte_car - Champagne-Ardenne @meteoalerte_fco - Franche-Comté @meteoalerte_idf - Île-de-France @meteoalerte_lro - Languedoc-Roussillon @meteoalerte_lim - Limousin @meteoalerte_lor - Lorraine @meteoalerte_mpy - Midi-Pyrénées @meteoalerte_npc - Nord-Pas-de-Calais @meteoalerte_bno - Basse-Normandie @meteoalerte_hno - Haute-Normandie @meteoalerte_pdl - Pays de la Loire @meteoalerte_pic - Picardie @meteoalerte_pch - Poitou-Charentes @meteoalerte_pac - Provence-Alpes-Côte d'Azur @meteoalerte_rha - Rhône-Alpes Bien à vous, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 11 décembre 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Salut, Merci à toi. Pour ceux qui ont Twitter, c'est bien. Même si personnellement, j'ai pas de comptes Twitter donc je m'en fiche un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 pas mal cet initiative ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés