Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

XNET

obelix44
 Partager

Messages recommandés

Slt a tous , je viens de télécharger la dernière vertion de XNET et sa ne fonctionne pas default_confused1.gif , plus de graphique je ne comprend pas ???

Es ce que quelqun de sympa pourait'il me dire ce qu'il fau faire .

merci

Slt a tous , je viens de télécharger la dernière vertion de XNET et sa ne fonctionne pas default_confused1.gif , plus de graphique je ne comprend pas ???

Es ce que quelqun de sympa pourait'il me dire ce qu'il fau faire .

merci

Salut,Qu'elle version, celle ci 2011-10-14a

a+

Salut,

Qu'elle version, celle ci 2011-10-14a

a+

oui tout a fait et merci tout a bore pour m'avoire répondue aussi vite , je ne comprend pas car quand j'ouvre csv_base cfg il ni a rien de marquer de dans default_blushing.gifdefault_confused1.gif

bonsoir

XNET, ne peux pas fonctionner seul,il ne sert qu'a collecter les données du datalogger de ta station quel logiciel as tu pour convertir les données ? default_confused1.gif de mon coté, j'ai graphweather

Bien sur, ok pour cela! a+

Edit: Il a également GW.

Pour obelix

Faire la mise à jour Xnet fermé, bien entendu.

Sayais je crois que sa marche , une petite question encore et j'en aurai fini la vitesse que donne Xnet c'est en M/S ou en noeu ?

merci de votre réponse .

Salut,Tu crois!? Ou ca marche!? default_rolleyes.gif

Apparemment ca a l'air default_thumbup.gif , je viens de consulter tes graphes. Pour Xnet c'est m/s c'est normal.

a+

• 2 weeks later...

Petit problème, je suis parti vacances une semaine et je viens de revenir. J'allume l'ordinateur puis Xnet qui ne fonctionne plus...

588964Sanstitre.png

C'est la première fois que çà met fait çà! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

slt vent d'Autan oui la sais sur sa fonctionne , même mieux qu'avant default_thumbup.gif et bien merci a vous tous pour votre aide supère sympa et bonne soirée .

salut es tu sur de tes réglages du plugin et des sondes car ton graphe vent est trés bizarre oubien est tu sur que l'anémo fonctionne correctement

Petit problème, je suis parti vacances une semaine et je viens de revenir. J'allume l'ordinateur puis Xnet qui ne fonctionne plus...

588964Sanstitre.png

C'est la première fois que çà met fait çà! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut,Tu as réussi a vider le datalogger !?

a+

salut es tu sur de tes réglages du plugin et des sondes car ton graphe vent est trés bizarre oubien est tu sur que l'anémo fonctionne correctement

Salut,Je pense que les piles de l'anémo sont mortes.

Vu le graphe apparemment quand le capteur solaire prend le soleil les données sont transmises et la nuit c'est le plat.

111227063610403883.jpg

a+