obelix44 Posté(e) 11 décembre 2011 canéjan Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Slt a tous , je viens de télécharger la dernière vertion de XNET et sa ne fonctionne pas , plus de graphique je ne comprend pas ??? Es ce que quelqun de sympa pourait'il me dire ce qu'il fau faire . merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 11 décembre 2011 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Slt a tous , je viens de télécharger la dernière vertion de XNET et sa ne fonctionne pas , plus de graphique je ne comprend pas ??? Es ce que quelqun de sympa pourait'il me dire ce qu'il fau faire . merci Salut,Qu'elle version, celle ci 2011-10-14a a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 11 décembre 2011 canéjan Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Salut, Qu'elle version, celle ci 2011-10-14a a+ oui tout a fait et merci tout a bore pour m'avoire répondue aussi vite , je ne comprend pas car quand j'ouvre csv_base cfg il ni a rien de marquer de dans Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 11 décembre 2011 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Comment a tu procédé pour l'installation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 11 décembre 2011 canéjan Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2011 j'ai decompressé le dossier puis j'ai été chercher CVS_base pour le metre dans plugin GW en faisant copier coller et sa ne fonctionne pas . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 11 décembre 2011 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Il te faut juste remplacer le fichier de lancement d'Xnet, les autres tu touche rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 11 décembre 2011 canéjan Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2011 ok merci pour l'info je mis met dessuite merci vent d'autan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 11 décembre 2011 Merlimont Partager Posté(e) 11 décembre 2011 bonsoir XNET, ne peux pas fonctionner seul,il ne sert qu'a collecter les données du datalogger de ta station quel logiciel as tu pour convertir les données ? de mon coté, j'ai graphweather Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 11 décembre 2011 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 bonsoir XNET, ne peux pas fonctionner seul,il ne sert qu'a collecter les données du datalogger de ta station quel logiciel as tu pour convertir les données ? de mon coté, j'ai graphweather Bien sur, ok pour cela! a+ Edit: Il a également GW. Pour obelix Faire la mise à jour Xnet fermé, bien entendu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 11 décembre 2011 canéjan Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2011 xnet fontionne bien pour le moment mais GW ne fait plus de graphique http://patrickorcet.perso.sfr.fr/topic/index.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 11 décembre 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 11 décembre 2011 as tu bien renseigné les options du plugin csv.dll et bien rempli les cases correspondant aux colonnes de xnet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 11 décembre 2011 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Tu est sur que tu n'as pas touché ou supprimé autre chose, il me semble qu' Xnet et GW fonctionnais correctement auparavant, je pense pas que ce soit la mise à jour d'Xnet qui en n'est la cause. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 12 décembre 2011 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 12 décembre 2011 as tu bien renseigné les options du plugin csv.dll et bien rempli les cases correspondant aux colonnes de xnet Salut,Par hazard, cela ne peut' il pas venir de l'heure UTC ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 12 décembre 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 12 décembre 2011 normalement si le pugin est bien renseigné (+1 dans la case reglage de l'heure) non il semblerait que le chemin vers le fichier csv ne soit pas correct Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 14 décembre 2011 canéjan Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2011 Sayais je crois que sa marche , une petite question encore et j'en aurai fini la vitesse que donne Xnet c'est en M/S ou en noeu ? merci de votre réponse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 15 décembre 2011 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Sayais je crois que sa marche , une petite question encore et j'en aurai fini la vitesse que donne Xnet c'est en M/S ou en noeu ? merci de votre réponse . Salut,Tu crois!? Ou ca marche!? Apparemment ca a l'air , je viens de consulter tes graphes. Pour Xnet c'est m/s c'est normal. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 15 décembre 2011 canéjan Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2011 slt vent d'Autan oui la sais sur sa fonctionne , même mieux qu'avant et bien merci a vous tous pour votre aide supère sympa et bonne soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 26 décembre 2011 Champigny (89) Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Petit problème, je suis parti vacances une semaine et je viens de revenir. J'allume l'ordinateur puis Xnet qui ne fonctionne plus... C'est la première fois que çà met fait çà! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 26 décembre 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 26 décembre 2011 slt vent d'Autan oui la sais sur sa fonctionne , même mieux qu'avant et bien merci a vous tous pour votre aide supère sympa et bonne soirée . salut es tu sur de tes réglages du plugin et des sondes car ton graphe vent est trés bizarre oubien est tu sur que l'anémo fonctionne correctement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 26 décembre 2011 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 salut es tu sur de tes réglages du plugin et des sondes car ton graphe vent est trés bizarre oubien est tu sur que l'anémo fonctionne correctement .Le gel à pétrifier l'anémo a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 26 décembre 2011 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Petit problème, je suis parti vacances une semaine et je viens de revenir. J'allume l'ordinateur puis Xnet qui ne fonctionne plus... C'est la première fois que çà met fait çà! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut,Tu as réussi a vider le datalogger !? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 26 décembre 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Dom, c'est réglé il y avait juste une erreur de date dans le csv ce qui plantait l'appli Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 27 décembre 2011 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 salut es tu sur de tes réglages du plugin et des sondes car ton graphe vent est trés bizarre oubien est tu sur que l'anémo fonctionne correctement Salut,Je pense que les piles de l'anémo sont mortes. Vu le graphe apparemment quand le capteur solaire prend le soleil les données sont transmises et la nuit c'est le plat. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 27 décembre 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 27 décembre 2011 et aussi un pb de réglage, des rafales qui ont un mini à 10 km/h, si pas de vent c'est 0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 27 décembre 2011 Partager Posté(e) 27 décembre 2011 et aussi un pb de réglage, des rafales qui ont un mini à 10 km/h, si pas de vent c'est 0 Ce n'est pas une correction par rapport à la hauteur d'installation ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés