Hugo62 Posté(e) 11 décembre 2011 Marquise Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour, J'ai téléchargé WebcamXP pour une webcam à mettre sur mon site. Mais je ne sais pas mettre en live sur mon site. Où faut-il aller ? C'est une Hercules Dualpix HD Je vous remercie de votre aide. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 11 décembre 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Si ta cam avait été une IP cam tu aurais pu envoyer directement la vidéo sur ton site mais je pense sue cette cam n'est pas IO, il te faut donc programmer des captures d'images (1 par minute par exemple)de préférence au format jpg puis comme pour GW (et dans GW) créer une régle FTP d'envoi des jpg créés par la cam vers ton site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 11 décembre 2011 Marquise Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour, Aucun problème, il faut bénéficier d’une adresse IP fixe ou un (dynamic dns provider (ddns), du style No-IP et autres….. Pour preuve : http://www.localsat.net/video/indextv.html Serge Peux-tu m'expliquer stp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 11 décembre 2011 Marquise Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Voilà, c'est fait. Mais, je ne vois pas fichier ? Où dois-je aller ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 13 décembre 2011 Marquise Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour, Dans outils, tu vas dans « Générer code HTML » tu installes le script sur ta page, et le tour est joué ! Bonne journée. Serge J'ai écrit: live stream Mais pas d'image ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 22 décembre 2011 Marquise Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2011 J'ai ce lien là, mais je suis le seul à la voir. Que faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Celte Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, J'utilise moi même WebcamXp et cela fonctionne bien (ou presque : mon problème est que le panneau pour diriger la cam n'apparait que si on clique sur l'image ...) J'ai utilisé le script fourni par WebcamXp en prenant soin de changer l'adresse du serveur : soit tu mets ton adresse DynDns, soit ton adresse IP en indiquant.le port. Sur ton routeur tu configures la redirection de port vers l'ordi ou tu as installé WebcamXp. Ah oui, il faut aussi que le serveur web soit démarré sur WebcamXp .... Cela parrait évident mais pas inutile de le rappeler ... André Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 23 mai 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 23 mai 2012 Désolé de remonter le sujet. J'ai eu quelques échos positifs sur webcamfirst, as-tu esseyer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés