meteo79 Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour, Je voudrais créer un site internet avec une station Free Tec WH 1080 en utilisant le logiciel Cumulus. Aurait-il quelqu'un qui poddède déjà une un site avec le logiciel Cumulus? car j'ai été sur internet je n'ai d'explication comment faire. Etant pas très doué en informatique mais essayant de sans sortir,pourriez- vous m'expliquer facilement comment faire. Si possible un herbergement gratuit. merci de vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 7 décembre 2011 Caylus 82 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour, Je voudrais créer un site internet avec une station Free Tec WH 1080 en utilisant le logiciel Cumulus. Aurait-il quelqu'un qui poddède déjà une un site avec le logiciel Cumulus? car j'ai été sur internet je n'ai d'explication comment faire. Etant pas très doué en informatique mais essayant de sans sortir,pourriez- vous m'expliquer facilement comment faire. Si possible un herbergement gratuit. merci de vos réponse. Mon site fonctionne avec cumulus(lien dans ma signature), dans la barre de lien cliques sur forum et là j'ai mis un tutoriel pour faire son site, la notice de cumulus en français et bien d'autres choses. Si tu as des questions après l'avoir lu n'hésites pas, mais ce n'est pas bien compliquer. à+ Johann Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Bonsoir, Merci johann de ta réponse,mais j'ai un problème pour accéder à cumulus en francais je fais clic droit comme c'est ecrit quand je clic sa me marque page introuvable peut me renseigner merci d'avance. météo 79 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoAmikuze Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Bonsoir Météo79, Si tu le souhaites tu as également à ta disposition le réseau Meteoamikuze qui crée pour toi un site internet pour que tu puisses partager tes données météo et tout cela gratuitement hébergement inclus: Réseau MeteoAmikuze Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 7 décembre 2011 Caylus 82 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Bonsoir, Merci johann de ta réponse,mais j'ai un problème pour accéder à cumulus en francais je fais clic droit comme c'est ecrit quand je clic sa me marque page introuvable peut me renseigner merci d'avance. météo 79 sinon l'aide est accessible dans mon forum ce sont les tutoriels dans la partie "création site web".en effet, mon lien ne fonctionne pas essaye celui-ci :aide cumulus en francais il va te renvoyer vers le fichier à enregistrer. Johann Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés