Fokinou74 Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Bonsoir à toutes et à tous Je ne sais pas si ceci est déjà arrivé mais je signale un petit problème lorsqu'on poste des observations, certaines ne sont pas affichées sur la carte j'en ai posté une il y a quelques semaines,et même plusieurs heures après,on ne la voit pas peut etre est ce que c'est à cause de ma récente inscription à Infoclimat? Voilà,c'est tout ce que j'ai a signaler,toutefois,c'est un site formidable /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Là je viens d'en poster une pour le village le plus proche de Cassepierre(IC ne reconnessait pas) il y a quelques minutes Réponse bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 5 décembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Cela n'apparaît pas parce que...y'en a marre quoi du temps calme! Trêve de plaisanterie,peut-être la préview je ne sais pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2011 non,non la preview est levée depuis 2 semaines Etrange Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 5 décembre 2011 Marquise Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Tu vois, je ne savais même pas qu'il y avait un mode preview pour les observations Sinon, tu ne bug pas ? Sinon, contact InfoClimat directement, tu auras certainement une meilleure réponse que les membres eux mêmes Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Tu vois, je ne savais même pas qu'il y avait un mode preview pour les observations Sinon, tu ne bug pas ? Sinon, contact InfoClimat directement, tu auras certainement une meilleure réponse que les membres eux mêmes Bonne soirée. Non,non je voulais dire la preview pour les nouveaux membres sur le forum mais là je l'ai posté il y a plus de 30 minutes,elle n'apparaît pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 5 décembre 2011 Marquise Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Non,non je voulais dire la preview pour les nouveaux membres sur le forum mais là je l'ai posté il y a plus de 30 minutes,elle n'apparaît pas Je ne comprends plus trop, tes observations n'apparaissent pas dans les observations temps calme sur InfoClimat, et tu n'as pas de preview sur le forum. C'est bien ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 5 décembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Parfois il y a un autre membre qui habite peut-être très proche de chez toi et qui postes également,ça peut-être une raison pour ne garder qu'une seule observation. Enfin il me semble que ça s'est déjà produit.Mais c'est sans doute autre chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 6 décembre 2011 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Ca m'arrive également de temps en temps ce problème, et dans mon coin, je suis la seule à poster en observation temps calme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 6 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Moi aussi quelque problème mais bon...Bizarre quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 6 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Parfois il y a un autre membre qui habite peut-être très proche de chez toi et qui postes également,ça peut-être une raison pour ne garder qu'une seule observation. Enfin il me semble que ça s'est déjà produit.Mais c'est sans doute autre chose... Oui c'est vrai aussi, je le voie quand Cognac et Angoulême poste une observation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés