MaThieu13 Posté(e) 1 décembre 2011 Martigues Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour à tous, Je vends ma station météo complète (large écran tactile LCD + anémo + pluvio & capteur thermo/hydro) pro WS 3650 IT+ au prix de 149euros, état quasi-neuf (1an), marche parfaitement, capteur thermo/hydro acheté en novembre 2011. Cause déménagement Plus d'informations à propos de la station (fiche technique) ici Si intéressé merci de me contacter par MP ou par téléphone au 06.86.98.38.29 Cordialement Mathieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 2 décembre 2011 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour à tous, Je vends ma station météo complète (large écran tactile LCD + anémo + pluvio & capteur thermo/hydro) pro WS 3650 IT+ au prix de 149euros, état quasi-neuf (1an), marche parfaitement, capteur thermo/hydro acheté en novembre 2011. Cause déménagement Plus d'informations à propos de la station (fiche technique) ici Si intéressé merci de me contacter par MP ou par téléphone au 06.86.98.38.29 Cordialement Mathieu Salut 'MaThieu13' , Quel est le pas de mesure pour ton anémo ? Merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 2 décembre 2011 Martigues Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Salut, Pas de: 0.1 m/s @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés