tgerome Posté(e) 30 septembre 2015 Partager Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour à tous, je viens d'installer weatherlink 6.0.3 sur une vantage pro (version 1 sans fil). Je lance weatherlink, quand je veux télécharger les données, j'ai 513 (exactement) données à récupérer alors que le datalogger est tout neuf et jamais utilisé, je récupère ces données, la barre de progression....progresse et puis c'est tout ! Impossible d'aller plus loin, mon PC est sous W10, si je choisis d'afficher le bulletin, il est à l'écran, j'ai même accès aux graphiques mais bien sûr ils sont vierges puisque pas de données. Si je choisis "browse station data" message d'erreur "pas de data". J'ai donc désinstallé et réinstaller weatherlink, pas de résultats pourtant j'ai paramétré ma console par le biais du logiciel, j'ai bien un connexion avec cette console et mon pc. Je ne vois, ne sais pas quoi faire. Une idée????? Merci tout plein d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 30 septembre 2015 Paimpol Partager Posté(e) 30 septembre 2015 Bonsoir Dans Weatherlink faire Setup-------------- Communication port-----------Test Pour voir si la console communique avec l'ordi Patrick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgerome Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour Patrick oui, pas de soucis en cliquant sur test, j'ai un message disant qu'une station vantage a été trouvée. ! C'est ce que j'ai fais en premier quand j'ai vu que rien n'était téléchargé. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgerome Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2015 Re à tous, problème résolu, le câble USB fourni par Davis était defectueux !!! Au final, j'ai tenté cette manip puisque tout le reste fonctionnait normalement !! Tout est ok, merci de m'avoir lu et merci à ceux qui m'ont apporté leur aide que ce soit sur le forum ou en direct sur mon mail. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés