Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème avec weatherlink


tgerome
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens d'installer weatherlink 6.0.3 sur une vantage pro (version 1 sans fil). Je lance weatherlink, quand je veux télécharger les données, j'ai 513 (exactement) données à récupérer alors que le datalogger est tout neuf et jamais utilisé, je récupère ces données, la barre de progression....progresse et puis c'est tout ! Impossible d'aller plus loin, mon PC est sous W10, si je choisis d'afficher le bulletin, il est à l'écran, j'ai même accès aux graphiques mais bien sûr ils sont vierges puisque pas de données.

Si je choisis "browse station data" message d'erreur "pas de data".

J'ai donc désinstallé et réinstaller weatherlink, pas de résultats pourtant j'ai paramétré ma console par le biais du logiciel, j'ai bien un connexion avec cette console et mon pc.

Je ne vois, ne sais pas quoi faire.

Une idée?????

Merci tout plein d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrick

oui, pas de soucis en cliquant sur test, j'ai un message disant qu'une station vantage a été trouvée. !

C'est ce que j'ai fais en premier quand j'ai vu que rien n'était téléchargé.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re à tous,

problème résolu, le câble USB fourni par Davis était defectueux !!! Au final, j'ai tenté cette manip puisque tout le reste fonctionnait normalement !!

Tout est ok, merci de m'avoir lu et merci à ceux qui m'ont apporté leur aide que ce soit sur le forum ou en direct sur mon mail.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...