bluesman Posté(e) 8 novembre 2011 Partager Posté(e) 8 novembre 2011 Bonjour, Ma petite station La Crosse WD 4005F n'affiche plus les prévisions depuis quelques jours. Je suis dans le 92. Est-ce une panne? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 8 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 8 novembre 2011 Bonsoir, Mon frère à eu les mêmes problèmes que toi il pensait que c'était le satellite,il à changé les piles et depuis tout fonctionne correctement. Voilà pour l'info,J'espère que c'est ton problème si non . Bonne chance Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesman Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Bonsoir, Mon frère à eu les mêmes problèmes que toi il pensait que c'était le satellite,il à changé les piles et depuis tout fonctionne correctement. Voilà pour l'info,J'espère que c'est ton problème si non . Bonne chance Bonne soirée. Merci, je vais les remplacer. Edit: l'heure, la date et les températures int/ext fonctionnent. C'est curieux car elles ne sont pas très vieilles: mise en service mi-juillet 2011... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 9 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 9 novembre 2011 Merci, je vais les remplacer. Edit: l'heure, la date et les températures int/ext fonctionnent. C'est curieux car elles ne sont pas très vieilles: mise en service mi-juillet 2011... Oui c'est vrai c'est pas vieux quand même. Après c'est peut être un problème de satellite dans t'as régions,Actuellement chez mon frère tous fonction bien j'espère que tu vas trouver ton probleme Bonne apres midi et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 11 novembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Bonsoir, C'est bon tout fonctionne maintenant? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés