Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Coucher de soleil

Messages recommandés

Bonsoir,

Hier soir j'ai fais quelques photos du coucher du soleil de chez moi. Bien orangé avec quelques nuages.

P1010167_paf3.JPG

P1010166_siz9.JPG

P1010168_ore5.JPG

N'hésitez pas à donner vos avis default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Par contre si tu veux que ça rende mieux et pour que tes photos s'ouvrent plus rapidement,n'hésites pas à redimensionner tes photos (800-600) par exemple,car pour les petits pc,le temps pour les ouvrir est énorme car trop "lourde".

Par contre si tu veux que ça rende mieux et pour que tes photos s'ouvrent plus rapidement,n'hésites pas à redimensionner tes photos (800-600) par exemple,car pour les petits pc,le temps pour les ouvrir est énorme car trop "lourde".

Bonjour steph,

Oui je sais, quand je prends des photos j'essaie de les diminuées avec Paint et je prends au moins 10minutes pour chaque photo à cause de la grandeur à force de diminué ! Mais bon, je vais m'acheter un nouvelle appareil photo pour les fêtes de fin d'année default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée ! default_flowers.gif