Hugo62 Posté(e) 29 octobre 2011 Marquise Partager Posté(e) 29 octobre 2011 Bonsoir, Hier soir j'ai fais quelques photos du coucher du soleil de chez moi. Bien orangé avec quelques nuages. N'hésitez pas à donner vos avis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xéla62 Posté(e) 29 octobre 2011 Partager Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour Hugo62, de très belles photos que tu nous apportes. Les couchers de soleil sont toujours magnifiques à observer. Continue comme cela Bonne journée. Xéla62 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 29 octobre 2011 Marquise Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2011 Merci pour tes compliments Xéla62. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 29 octobre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 29 octobre 2011 Par contre si tu veux que ça rende mieux et pour que tes photos s'ouvrent plus rapidement,n'hésites pas à redimensionner tes photos (800-600) par exemple,car pour les petits pc,le temps pour les ouvrir est énorme car trop "lourde". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 30 octobre 2011 Marquise Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Par contre si tu veux que ça rende mieux et pour que tes photos s'ouvrent plus rapidement,n'hésites pas à redimensionner tes photos (800-600) par exemple,car pour les petits pc,le temps pour les ouvrir est énorme car trop "lourde". Bonjour steph, Oui je sais, quand je prends des photos j'essaie de les diminuées avec Paint et je prends au moins 10minutes pour chaque photo à cause de la grandeur à force de diminué ! Mais bon, je vais m'acheter un nouvelle appareil photo pour les fêtes de fin d'année /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés