zagueb83 Posté(e) 29 octobre 2011 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 29 octobre 2011 Salut tout le monde, Voici quelques photos prises avec mon tel portable lors de mes vacances à Cours la ville ( 69 ) Alors que le mauvais temps sévit en Méditerranée et que je grince des dents en voyant toute cette agitation chez nous et oui partir en vacance au mauvais moment ça arrive ! ma femme et moi décidons d'aller visité la régions et sur la route on tombe face à cette structure nuageuse ou plutôt un arcus mais voilà je ne suis pas très bien placé et oui les femmes et les magasins ! donc je suis dans une zone de magasin et les baptiments me gène un peu, je vous laisse découvrir mes photos et veillez m'excuser pour la qualités des clichés. voilà le bébé ! Voilà il est passé très vite avec un bon coup de vent une bonne averse mais aucun coup de tonnerre. A+ ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 29 octobre 2011 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 29 octobre 2011 Structure vraiment sympa /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 29 octobre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 29 octobre 2011 Jolie spécimen bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 29 octobre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 29 octobre 2011 Tu aurais dû monter sur le toit du magasin,non je déconnes. Belle structure en effet,sans doute tu étais à la limite des précipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 30 octobre 2011 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Tu aurais dû monter sur le toit du magasin,non je déconnes. Belle structure en effet,sans doute tu étais à la limite des précipitations. Lol ouai ! Ben en gros j'ai tout eu, avant du système pluie et vent puis plus rien. C'est passé en 15 minutes mais des minutes bien sympas /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 31 octobre 2011 Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Belles photos ! Dans le sud on a eu surtout de la pluie, toi tu as eu la structure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 31 octobre 2011 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Maintenant que je suis revenu, il peut tout se passer ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés