grom Posté(e) 24 octobre 2011 Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour à tous, Je suis nouvellement inscrit mais ma station est publiée depuis un bon moment sur la carte amateurs (à l'ouest de Lyon). Du coup, suite au passage à une VP2, je met en vente ma station Oregon WMR200. Achetée en Novembre 2010, elle est encore garantie 1 an. Je la vends avec un abri météo à coupelles (26 cm de diametre) de fabrication personnelle. Les relevés temps réel sont diffusés ICI et l'historique depuis sa mise en service ICI Photos disponibles sur demande. Cordialement, Bruno PS: ça souffle aujourd'hui par ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 24 octobre 2011 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Un prix peut-être ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2011 Salut, Mise à prix 250€. Bruno Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 24 octobre 2011 Partager Posté(e) 24 octobre 2011 MP envoyé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grom Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2011 Station vendue. Bruno Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés