rom38 Posté(e) 22 octobre 2011 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 22 octobre 2011 cette aprés midi je suis aller me promené en montagne notamment du coté de saint pierre de chartreuse, saint hugues en chartreuse et également vert le col du cucheron. j'ai réalisé quelques photo de la magnifique couleur de l'autonne qui régne en cette période. donc voici les photo désolé quelque une sont un peut flou, bonne visite. merci de votre passage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 22 octobre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Merci pour le partage Rom,ça a l'air d'être très encaissé le coin,il doit falloir faire attention où on met les pieds. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-u-c-a-s Posté(e) 22 octobre 2011 Partager Posté(e) 22 octobre 2011 De bien belles photos. Belles couleur automnale Merci du partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 22 octobre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 22 octobre 2011 De bien belles photos où les couleurs sont superbes. Cependant quelqu'une d'entre elles sont on peu sombre à mon gout. Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés