Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

pile de déport d'anémomètre


arnaudschutz
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Merci pour vos réponses , je suis donc tombé sur une série deffectueuse peut être.

J'attends le retour de la nouvelle carte pour remonter l'ensemble;

Bonne fin de journée.

ne te leurre pas,tu retomberas en panne plus tard. la plupart d’entre nous, avons le condo qui a lâché au bout de 2 ans ( ISS et déport anémo),bien sur hors garantie.

c'est un problème récurent chez DAVIS et quasiment toute les stations sont touchées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que la pile du déport d'anémomètre de ma station de Gries date de l'installation de la station c'est à dire début Mars 2007.

La pile a plus de 4 ans et demi désormais... unsure.gifohmy.gif Quelqu'un a déjà tenu aussi longtemps avec une pile?

Bientôt 4 ans en ce qui me concerne (fin décembre) Je touche du bois, mais je n'ai pas encore changé la pile de l'ISS pas plus que celle du déport de l'anémomètre. J'ai ouvert les deux boîtiers il y a un an et les condos ne présentaient pas de signes de fatigue (coulures, gonflement...) Je les vérifierai de nouveau avant l'hiver.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne te leurre pas,tu retomberas en panne plus tard. la plupart d’entre nous, avons le condo qui a lâché au bout de 2 ans ( ISS et déport anémo),bien sur hors garantie.

c'est un problème récurent chez DAVIS et quasiment toute les stations sont touchées.

Donc..... Pour ma part j'ai de la chance si je peux m'exprimer ainsi car échange de l'ISS. pour ce qui est du déport anémo, il ne semble pas avoir de problème.

Pour ce qui est du condo, facile à remplacer d'après ce que j'ai vu sur une doc du net et condo dispo.

Titou12, avez vous déjà remplacé le condo?

Bon W.E

Denis.

Bientôt 4 ans en ce qui me concerne (fin décembre) Je touche du bois, mais je n'ai pas encore changé la pile de l'ISS pas plus que celle du déport de l'anémomètre. J'ai ouvert les deux boîtiers il y a un an et les condos ne présentaient pas de signes de fatigue (coulures, gonflement...) Je les vérifierai de nouveau avant l'hiver.

Je n'ai pas trouvé de piles dans le déport de l'anémomètre. Uniquement dans l'ISS (pile lithium)

Denis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

Donc..... Pour ma part j'ai de la chance si je peux m'exprimer ainsi car échange de l'ISS. pour ce qui est du déport anémo, il ne semble pas avoir de problème.

Pour ce qui est du condo, facile à remplacer d'après ce que j'ai vu sur une doc du net et condo dispo.

Titou12, avez vous déjà remplacé le condo?

Bon W.E

Denis.

Je n'ai pas trouvé de piles dans le déport de l'anémomètre. Uniquement dans l'ISS (pile lithium)

Denis.

remplacé le condo non,mais viré oui car HS,donc je tourne sur la pile. si, il y a une pile a mettre dans le déport,regarde bien c'est le même emplacement que dans l'ISS .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...