scrut Posté(e) 19 octobre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 19 octobre 2011 bonjour depuis hier j'ai un soucis avec mon pluviometre electronique! tout a commencer quand il a plu hier le balancier etait bloquer donc l'eau coulai sans le faire basculer! je l'ai secouer un peu pour le de bloquer et pendant le reste de l'averse il a tres bien fonctionner! ensuite il a replu cette nuit et rebelote le balancier s'est rebloquer,j'ai donc verser un verre d'eau dedans et sa a remarcher,mais rebelote ce tanto,j'ai reverser un peu d'eau goute a goute dedans et il etait rebloque... que dois-je faire pour que celui-ci remarche comme il faut? merci d'avance pour vos reponses!je suis vraiment embeter! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 19 octobre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Essaye de mettre du dégripant sur l'articulation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 19 octobre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Essaye de mettre du dégripant sur l'articulation. le probleme c'est que je peut pas ouvrir le pluvio donc je vois pas ce qui se passe!a moins que je le retourne et que j'en mais comme sa a vu d'oeil! tu en pense quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 19 octobre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Quelle est la marque de ton pluviomètre? T'es sûre qu'il n'y a pas moyen d'enlever le cône de réception pour accéder aux augets? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 20 octobre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2011 sa y est j'ai trouver comment le demonter,et j'ai trouver la panne! j'ai haluciner,une araigner est rentre par en dessous et a tisse une toile tres tres resistante qui empechait le basculemnt du balancier! j'ai tout enlever et sa marche impecable! merci pour l'info! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 20 octobre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Et bien temps mieux pour toi je suis ravi que tu es trouvé la panne. Bonne continuation et vivement les prochaines pluies pour apprécier ton pluviomètre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés