meteo79 Posté(e) 10 octobre 2011 Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel Cumulus il ne me détecte plus la températute minimale depuis 2 matin de suite j'ai regardé dans la configuration du logiciel rien de spéciale puis sur la console tout est ok aussi je pense pas que sa vient de la sonde de température car il me donne la température actuelle et maxi pour info j'ai une station WH1080. Pouvez-vous me dire comment résoudre le problème? En attente de vos réponses merci météo 79 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2011 Bonsoir, Je voudrais savoir si une personne utilise le logiciel Cumulus car des gros souci pour faire des observations complètes. plus de température minimales température maximales vitesses des vents etc...... pourriez vous m'aider car je sais plus quoi faire j'ai désintallé et réinstallé et sa ne fonctionne pas. est ce que pourrait venir de la sonde hydrométrique? mais j'ai quand meme la température actuelle en espérant que me la station me donne pas de données érronnées aider moi merci météo79 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 octobre 2011 Partager Posté(e) 11 octobre 2011 As-tu toutes les infos sur ton tableau de bord?! Si c'est le cas, cela peut venir des piles de l'émetteur, récepteur/sonde, mais j'en doute quand même!. Le problème peut aussi venir du PC, et de la connexion en USB... des pilotes de corrompus ou autres soucis qui peut engendrer ce type de problème de communication entre le tableau de bord et le PC. Nettoie ton PC avec CCleaner, met à jours tout tes pilotes avec " Maconfig.com ", vérifie que tu n'est pas de virus ou autre m****s etc... ça peut parait inutile, mais parfois il suffit de pas grand chose... ce n'est pas des défragmentations et le nettoyage du disque dur qui va te donner un PC propre, bien au contraire, il faut user d'autres méthodes... Après, je ne vois pas... j'ai aussi cumulus avec une autre station et aucun soucis en deux ans!. Vérifier aussi le câble USB, il peut être endommagé!. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2011 Bonjour, Merci de ta réponse Orage_juice 33/40 je suis de ton avis je pense que sait un virus dans le PC et je pense l'avoir chopé samedi soir car dimanche matin sa fonctionnait plus normalement je vais essayer tes solutions pour les piles se n'est pas sa car ma console me l'indiquerais. météo79 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés