van kabach Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2011 salut j'ai commandé chez Agrar une société autrichienne. Livraison dans les 72 heures sans problème. J'installe samedi et vous tiens au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
van kabach Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2011 bonsoir Suite a mes problèmes j'ai acheté une nouvelle carte ISS chez Agrar. Je l'ai installé mais mes problèmes n'ont pas complètement disparu. 1- j'ai en permanence un message "low battery station 1" alors que j'ai changé la batterie et bien la carte. 2- Je n'ai pas de transmission ni d'enregistrement de données quasiment toujours a la même heure : le matin entre 7h et 9h avec 1 ou 2 h d'écart. je suis preneur de vos bons conseils merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Le mieux c'est de re-initialiser la console, et de voir ensuite. Je suppose que c'est une pile neuve. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
van kabach Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 24 décembre 2011 Le mieux c'est de re-initialiser la console, et de voir ensuite. Je suppose que c'est une pile neuve. bonsoir un petit problème de connexion internet ces derniers temps d'où une réponse un peu tardive j'ai finalement changé la batterie (qui était neuve) par une nouvelle et cette fois ça a l'air de fonctionner correctement merci a tous pour vos précieux conseils Joyeux noel et bonne année 2012 "Que la météo soit avec vous" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 25 décembre 2011 Partager Posté(e) 25 décembre 2011 Salut Pour éviter le problème "low battery station 1" après un changement de condensateur il faut remettre en place la pile avant de connecter le panneau solaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés